Accueil / Tous les mots-clés…

gestion communale

6 articles


12 décembre 2011

Portrait d’un usager des services Inforoutes (1/4)

Laëtitia JaninSecrétaire au Syndicat mixte de Chambenier et à la mairie de Rompon "C’est justement parce qu’elle ne s’estime pas être une grande spécialiste que Laëtitia Janin apprécie à sa juste mesure les services apportés par les Inforoutes. Elle évoque ici le logiciel de gestion Cosoluce. Un souci (...)

Lire la suite…


20 mai 2011

Plus de 30 collectivités adhérentes au SIVU des Inforoutes l’ont adoptée

Plus de 30 collectivités adhérentes au SIVU des 34 collectivités ardéchoises ou drômoises ont choisi COSOLUCE, la solution de gestion communale proposée par le SIVU des Inforoutes en partenariat avec l’éditeur Cosoluce. Les communes de Saint-Alban-d’Ay (1 339 habitants), Saint-Andéol-de-Berg (133 habitants) et le Syndicat Mixte Le Chambenier (...)

Lire la suite…


10 décembre 2009

Une solution complète qui attire...

Une solution complète qui attire... Retour sur l’historique du service offert. Au mois de septembre dernier, 34 collectivités étaient intéressées par la gamme de logiciels de gestion communale présentée par le Sivu des Inforoutes, en partenariat avec l’éditeur Cosoluce/Ciril. En octobre, 5 collectivités avaient déjà acquis des logiciels (...)

Lire la suite…


21 octobre 2009

"Cosoluce" : les premières installations !

"Cosoluce" : les premières installations ! Les jeudi 22 et vendredi 23 octobre vont avoir lieu deux nouvelles installations des logiciels de gestion communale Cosoluce-Ciril dans les communes de Mars et de Devesset, ce qui portera à 5 le nombre de sites installés depuis le début du partenariat. Lors de ces deux jours, l’activité du Syndicat (...)

Lire la suite…


22 septembre 2009

Déjà 34 collectivités intéressées

Déjà 34 collectivités intéressées Les 17 et 18 septembre ont eu lieu les trois réunions d’information sur les logiciels de gestion communale Cosoluce/Ciril. Trente quatre collectivités ont participé et montré leur intérêt pour la solution proposée. Le partenariat avec la société Cosoluce se montre positif. Lettre d’information de (...)

Lire la suite…


13 août 2009

Le projet du Syndicat

Le SIVU a lancé en début d’année 2009, un appel à partenariat auprès des éditeurs du marché afin de sélectionner une solution complète de logiciels de gestion communale. Lors du bureau syndical du 20 avril 2009, le jury composé d’élus, de secrétaires de mairies, et d’agents du SIVU, après avoir rencontré 6 (...)

Lire la suite…

[Aller en haut de page]