Accueil / Tous les mots-clés…

cybardèche

5 articles


23 novembre 2011

Partenariat avec Cyb@rdèche pour faciliter l’accès et la réponse des entreprises aux marchés publics

Partenariat avec Cyb@rdèche pour faciliter l'accès et la Co-animée par l’association Cyb@rdèche [1] et le SIVU des Inforoutes, une réunion sur la dématérialisation des marchés publics s’est déroulée le 23 novembre à la CCIT [2] de l’Ardèche à Aubenas. Cette réunion a été l’occasion, pour la vingtaine d’entreprises ardéchoises présentes, de connaître les procédures (...)

Lire la suite…


12 mai 2011

Discours de M. Maurice Quinkal, le 12 mai 2011

Discours de M. Maurice Quinkal, le 12 mai 2011 Prononcé à Davézieux lors de l’événement "Territoire Innovant Connecté" organisé par la Communauté de Communes du Bassin d’Annonay les 11, 12 et 13 mai 2011. "Mesdames, messieurs les élus, Monsieur le député, Monsieur le sous-préfet, Chers amis, Je veux tout d’abord remercier tous les élus et les personnels (...)

Lire la suite…


27 août 2009

L’évolution des missions 1996-2009

A l’origine essentiellement tournée vers l’équipement des communes adhérentes en matériels informatiques et logiciels internet, et l’expérimentation des NTIC, la mission du Syndicat mixte des Inforoutes s’est avec le temps de plus en plus concentrée sur les services aux collectivités... En 1996, lors de (...)

Lire la suite…


13 août 2009

Cyb@rdèche

Centre d’expertises gratuites sur les NTIC pour les entreprises ardèchoises L’objectif de Cyb@rdeche est d’aider les entreprises et plus largement, tous les acteurs économiques du département de l’Ardèche, à s’approprier les TIC et à en exploiter toutes les potentialités dans leur activité (...)

Lire la suite…


19 novembre 2003

Lancement du programme Cybardèche

L’utilisation des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) par les entreprises a aujourd’hui des conséquences multiples sur leur fonctionnement (prolifération, mise en commun et accélération de la transmission de l’information, nécessité de travailler en réseau…). Cependant, suite à (...)

Lire la suite…

[Aller en haut de page]