Accueil / Tous les mots-clés…

convention

5 articles


21 juillet 2006

Formation des personnels des créches du réseau Petite enfance aux TIC

Le Sivu des Inforoutes de l’Ardèche a signé cet été une convention avec le Réseau Petite Enfance. Ce réseau, relais de l’ ACEPP (Association des Collectifs Enfants Parents Professionnels) fédere les actions d’accueil pré-scolaire des enfants. Il s’est constitué en 1995 (comme le Sivu !) à l’initiative de (...)

Lire la suite…


22 mai 2006

Convention " formation" avec l’inspection d’académie

Lundi 22 mai 2006, Jeannie Hodin, inspectrice d’académie, et Maurice Quinkal, président du sivu des Inforoutes, ont tenu une conférence de presse lors de la signature d’une convention portant sur la formation des enseignants des écoles élémentaires de l’Ardèche. Madame HODIN s’est félicitée des bonnes (...)

Lire la suite…


21 juin 2004

Le Sivu devient membre du réseau régional de formation continue

Objectif : Faciliter l’accès à la formation en Ardèche. Le Sivu des Inforoutes de l’Ardèche vient d’intégrer le Réseau régional de formation continue (RRFC-FORMAVIA) de la Région Rhône Alpes. Cet agrément lui permettra : de mettre à disposition des centres multimedia ardéchois des équipements pour (...)

Lire la suite…


7 janvier 2002

Formation Ouverte A Distance (FOAD)

Le Sivu des Inforoutes de l’Ardèche et l’Association pour la Formation Professionnelle des Adultes Drôme Ardèche ont passé convention pour la mise en place d’une formation à distance en secrétariat comptabilité. Cette formation destinée à un public ardèchois, d’une durée de quatre mois, comprend deux (...)

Lire la suite…


29 mai 2001

Nouvelle convention Sivu / France Telecom

France Télécom est le partenaire du Sivu des Inforoutes de l’Ardèche depuis la création du syndicat en 1995. Longtemps la subvention octroyée par l’opérateur historique a permis de satisfaire à la demande des communes adhérentes en équipements, principalement pour les écoles mais aussi pour les centres (...)

Lire la suite…

[Aller en haut de page]